A propos

Notre entreprise

Bio Deploy EURL est une société unipersonnelle à responsabilité limitée créée en 2012 par Thomas LE MIGNAN, son fondateur et actuel gérant.

Nous proposons nos services aux entreprises dans un cadre local, régional, national et européen uniquement.

Nous avons le souci du détail et du travail soigné. Nous acceptons les prestations et missions en télétravail.

  • Prestations de très haute qualité.
  • Service client inégalé disponible 24h/24 et 7j/7.

Gérance

Gérant et fondateur : Thomas LE MIGNAN
  • Le gérant et fondateur de Bio Deploy EURL est un génie de la technologie, qui a toujours été en avance sur son temps. Il a lancé Bio Deploy EURL en 2012 en commençant par proposer la vente de piles à combustibles portables et l'impression plastique 3d petit format. Puis en 2013 il tenta de lancer une mission d'exploration spatiale OpenSource/OpenHardware. Puis est devenu étudiant à l'école 42 du campus de Paris dans la première promotion.
  • Il a créé sa première IA, nommé Amalias en 2015 en javascript pur. Et créea ThingOfInterest la même année.
  • En 2018, il a rejoint la société caennaise Zaacom, ou il a pu travailler sur des solutions de tracking de mots clés sur les moteurs de recherche et de marketplaces.
  • En 2019, il a intégré la société Téicée à Bretteville-sur-Odon.
  • En 2020, il a relancé la société Bio Deploy EURL et les projets développés.
  • Il dispose de milliers de contact dans l'industrie mondiale d'Internet. Et a participé à des dizaines de concours de code organisés par les plus grandes sociétés françaises, notamment avec L'Oréal et Engie. En 2019, il fut membre de l'équipe gagnante du challenge de code organisé par 42/HEC/Armée française pour offrir aux Commandement des Forces Spéciales Françaises les innovations et concepts nécessaires pour mener à terme ses missions. 
  • Il a toujours mis l'intérêt général devant ses intérêts personnels. Ce qui lui a valu quelques difficultés d'ascension sociale et de reconnaissance, mais qui lui a aussi permis de s'endurcir et d'intégrer les bases essentielles à la gestion et à la marche en avant d'une société.
  • Il est décrit par ceux qui l'ont côtoyé en concours de code comme "Une véritable machine de guerre", d'après une réserviste de l'armée française. Ou encore de "Terminator", par un membre de la direction du groupe Carrefour. Et a été qualifié avec affection de "Machine" par ses précédents employeurs. Il a aussi été recommandé par l'administrateur de la NASA en personne, Charles Bolden, en vue d'y effectuer un stage, que malheureusement, et à son grand regret, il ne pu effectuer en 2014.